Accueil

Paiement en ligne

Pour le règlement de vos annonces légales, vous disposez des moyens de paiement suivants :

  • Paiement par carte bancaire : Après avoir finalisé la commande de votre annonce légale, vous pouvez payer directement sur le site Annonces Formalités Légales par carte bleue, carte visa ou carte Mastercard. Dès la validation de votre paiement, une confirmation de votre paiement vous sera envoyée ainsi que l’attestation de parution qui sera également disponible sur votre espace client. Votre facture vous sera envoyée le jour de la publication de l’annonce.
  • Paiement à la facture : En ouvrant un compte client chez Annonces Formalités Légales, il vous est possible de régler plusieurs commandes par mois à partir du moment où vous aurez versé une provision sur votre compte client. N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout demande d’information complémentaire au 01 85 58 33 00, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
  • Paiement par chèque : En contactant notre service de formalistes au 01 85 58 33 00, vous pourrez payer votre (vos) annonce(s) légale(s) par chèque. Le chèque sera à libeller au nom de : Annonces Formalités Légales. Nous vous conseillons de noter au dos du chèque que vous nous posterez, le numéro de devis que nous vous enverrons afin que le traitement soit plus rapide.

Si vous pensez effectuer une ou plusieurs commandes par mois, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client au 01 85 58 33 00, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, afin d’ouvrir un compte client chez Annonces Formalités Légales.

Ce compte client est destiné aux clients (avocats, experts comptables…) qui réalisent une ou plusieurs annonces légales par mois pour le compte de leurs clients.

La procédure à suivre pour l’ouverture de ce compte client est le remplissage et la signature d’un imprimé intitulé « Demande d’ouverture de compte ».

Annonces Formalités Légales vous demandera de verser une provision sur ce compte par chèque ou par virement.

Annonces Formalités Légales attache une très grande importance à la protection de vos coordonnées bancaires. Nous n’enregistrons pas le numéro de votre carte bancaire, et ne conservons pas vos coordonnées bancaires. Dans un souci de protection de vos données personnelles, pour toute nouvelle commande vous devrez à nouveau rentrer toutes vos coordonnées bancaires.

Vos numéros de carte bancaire sont transmis par Annonces Formalités Légales directement à l’établissement financier, sans aucune sauvegarde de notre côté.