Accueil

Modification / Rectification

Lorsque vous remplissez un des formulaires d’annonces légales directement sur notre site Internet, un de nos formaliste, spécialisé dans votre domaine d’activité, relis l’annonce légale, reçue de manière systématique, afin de valider qu’il n’y a aucun oubli ou erreur de saisie avant de la faire parvenir au journal accrédité pour publication.

En cas d’anomalie constatée par notre service, Annonces Formalités Légales se réserve le droit de ne pas publier l’annonce légale. Dans ce cas, le service client prendra contact avec le client concerné afin de résoudre le problème rencontré.

Cependant, tous nos formulaires d’annonces légales ont été spécialement conçus sur le site Annonces Formalités Légales, afin d’éviter les oublis et les erreurs de saisie lors de la rédaction d’une annonce légale.

Si vous constatez une erreur ou un oubli dans une annonce qui a déjà été transmise à nos services, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 01 85 58 33 00, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, ou par mail à : serviceclientAFL@wolters-kluwer.fr afin de faire rectifier votre annonce légale, ou encore via le formulaire de contact disponible sur notre page contact.

Si lannonce légale n’a pas encore été publiée, nous procèderons aux modifications demandées dans les plus brefs délais.

Si l’annonce légale a déjà été publiée, il n’est pas nécessaire de saisir une nouvelle annonce légale. Un rectificatif ou un additif pourra être publié dans le même journal ce qui permet de réduire les coûts. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra vous accompagner dans cette étape, vous expliquer les démarches à suivre et vous faire parvenir un devis sans engagement de votre part.

Il n’est pas nécessaire de publier une nouvelle annonce légale. Vous pouvez publier un rectificatif ou un additif dans le même journal que celui qui a publié votre annonce légale initiale.

Deux possibilités s’offrent à vous, grâce à Annonces Formalités Légales :

  • Vous trouverez le formulaire adéquat en cliquant dans le module publier votre annonce légale en ligne.
  • Vous pouvez contacter notre service de formalistes au 01 85 58 33 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, qui vous accompagnera dans la réalisation de votre rectificatif ou additif.

Dès que vous vous apercevez de votre erreur, contactez notre service client au 01 85 58 33 00 (joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00), ou remplissez le formulaire de contact afin que nous puissions procéder aux modifications demandées avant la publication de votre annonce légale.

Si votre annonce légale n’a pas encore été publiée par le journal sélectionné, nous prendrons contact avec nos partenaires afin que votre annonce ne soit pas publiée. Dans ce cas, nous pourrons annuler votre commande. Le montant de l’annonce légale annulée sera recrédité sur votre compte client. Vous pourrez saisir via notre site Internet Annonces Formalités Légales une nouvelle annonce qui sera publiée dans la parution suivante du journal sélectionné.

Si votre annonce légale a été publiée, vous pourrez publier un rectificatif de votre annonce légale.

Pour cela, vous pouvez contacter notre service de formalistes du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, au 01 85 58 33 00 qui vous accompagnera dans les démarches à effectuer.