Accueil

Étapes de publication

La publication d’une annonce légale sur notre site www.annonces-formalites-legales.fr s’effectue en 3 étapes afin de vous simplifier les démarches :

  • Etape 1 : Choix du modèle d’annonces légales.
  • Etape 2 : Saisie et visualisation de l’annonce : vous renseignez les champs du formulaire correspondant au modèle d’annonce légale choisi et visualisez en temps réel le rendu de votre annonce. Tant que l’annonce légale n’a pas été validée, vous pouvez faire des corrections dans le formulaire d’annonce légale, qui les prendra en compte au fur et à mesure.
  • Etape 3 : Quand le texte de votre annonce légale vous convient, vous procédez au paiement de votre annonce et recevez dans l’heure votre attestation de parution.

Oui, il est tout à fait possible de nous faire parvenir une annonce légale réalisée par vos soins. Celle-ci doit nous être envoyée à l’adresse mail suivante : serviceclientAFL@wolters-kluwer.fr.

Après avoir vérifié et validé l’annonce reçue un de nos juristes spécialisés vos fera parvenir gratuitement un devis, reprenant les principaux éléments nécessaires à la publication de votre annonce légale. Après accord de votre part, nous procèderons à la publication de l’annonce légale dans le département et le journal accrédité.