Accueil

Délai : prochaine parution

La date de parution de votre annonce légale dépend de la fréquence de parution des journaux concernés. En règle générale, votre annonce légale est publiée entre J+1 et J+5 après votre demande.

Quoi qu’il en soit, vous recevrez immédiatement une attestation de parution qui vous permettra sans attendre d’effectuer vos formalités au registre du commerce et des sociétés, ainsi que vos démarches juridiques. C’est l’attestation de parution qui fait foi pour le greffe et non la publication papier de votre annonce légale.

En fonction du département dans lequel vous souhaitez publier votre annonce légale et du journal sélectionné, la date de parution est proposée par le site Annonces Formalités Légales, comme la date de parution la plus proche suite à votre demande d’annonces légales.

Seule la publication d’une annonce légale relative à une transmission universelle de patrimoine exige un délai de trente jours calendaires pour la radiation de la société au RCS. Dans ce cas, vous devez contacter notre service client au 01 85 58 33 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, afin que nous puissions vous accompagner dans ces démarches.

Annonces Formalités Légales existant depuis de nombreuses années, nous travaillons dans les différents départements français avec des partenaires sélectionnés parce qu’ils soutiennent les engagements que nous prenons auprès de nos clients. Via le site Annonces Formalités Légales, nous vous proposons le journal d’annonces légales qui correspond à vos besoins.

Cependant, pour un besoin spécifique, vous pouvez prendre contact avec notre service de formalistes au 01 85 58 33 00, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, ou via le formulaire de la page contact.

Les annonces légales doivent être publiées le jour ou postérieurement à la date de l’évènement relaté (constitution de société, modification de société, cessation d’activité…).